Dans le grand chantier de la transition énergétique et de la lutte contre la précarité énergétique des ménages français, le Gouvernement propose, sous certaines conditions, de bénéficier d’une aide pour financer l’isolation de vos combles perdus contre un euro symbolique.

Isoler vos combles pour un euro seulement ? C’est possible ! Grâce au Pacte Energie Solidarité garanti par l’Etat. Si vos revenus (voir tableau ci-après) vous le permettent, vous pouvez bénéficier de cette aide.

Voir le tableau des aides : http://tradinov-sas.fr/images/img_contenu/file/Tableau-des-aides.pdf

Validé pour la première fois en 2013, l’opération a été renouvelée en 2016. Ce dispositif est le premier à proposer aux particuliers la possibilité de faire des travaux d’économies d’énergie à des prix subventionnés. Le concept est simple : les fournisseurs d’énergie sont obligés par la loi de faire réaliser des économies d’énergies aux particuliers via le dispositif des Certificats d’Economies d’Energie : https://www.ecologique-solidaire.gouv.fr/dispositif-des-certificats-deconomies-denergie
, et ce sont eux qui financent indirectement les travaux.

Si vous souhaitez postulez pour faire isoler vos combles perdus, rendez-vous sur le site officiel du Pacte Energie et Solidarité !